SAUVAGE Isabelle

SAUVAGE Isabelle

Sauvage IsabelleIsabelle Sauvage est médecin et thérapeute. Passionnée par toutes les avancées nouvelles de la médecine, elle décide pourtant un jour d’emprunter des chemins de traverse vers des sources plus traditionnelles.
Ainsi, elle découvre l’art de la narration en 1992 et se forme auprès de Pascal Quéré et d’Hélène Vermeulin. L’été suivant, elle entreprend un voyage sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec les « Contes en poche ». Elle étudie le chant carnatique en Inde, le chant classique à Paris ainsi que le chant épique et le récit musical avec Jean-Paul Auboux et Bruno de La Salle. Ce dernier l’invite alors à rejoindre l’atelier Fahrenheit 451 en 1994.

De 1994 à 2000, Isabelle Sauvage a participé à toutes les aventures collectives initiées dans le cadre du CLiO, de 2000 à 2004, elle a été assistante de Bruno de La Salle au sein de l’atelier Fahrenheit 451. Depuis plusieurs années, elle allie ses deux spécialités pour proposer à son public un cycle de spectacle pour « Conter la science ».

Spectacles

Les Navigations d’Erik le Rouge

à découvrir aussi, sur demande :
Si Perrault m’était conté…
Ce que raconte la vieille Johanne…
Petite Science d’une goutte d’eau
 

Retour Page Conteurs

Inscrivez-vous à la Newsletter

Login