EPOS 2014

EPOS 2014

EPOS, le festival des histoires

du lundi 30 juin au dimanche 6 juillet 2014 à Vendôme (41)

affiche_EPOS2013_finalLe festival EPOS est revenu cet été pour sa 9e édition, du lundi 30 juin au dimanche 6 juillet 2014, à Vendôme et dans le Vendômois.

Cette année, les deux premières journées du festival ont été uniquement dédiées aux formations et aux racontées à accès réservé.

EPOS était ouvert au public dès le mardi 1er juillet à 21h le temps d’une grande soirée d’inauguration, avec la « Chevauchée du Gange » par Nathalie Le Boucher, tout en mouvements dansés et jeux de tissus pour faire revivre au public un épisode de la mythologie indienne. Dès le mercredi matin, les temps de rencontres et les racontées se sont enchaînés avec un programme plus riche que jamais…

Le Salon du Livre de Conte a eu lieu ce samedi 5 juillet au marché couvert de Vendôme, en partenariat avec trois librairies de la région : « Sur les Chemins du Livre » à Saint-Amand-Montrond, « La Librairie du Coin » à Chateaudun et « Page 10/2 » à Vendôme.

Rendez-vous convivial de conclusion du festival, la nuit où « Tout le monde raconte ! » s’est tenue du samedi 5 juillet à 21h au dimanche 6 juillet à midi à la Chapelle Saint-Jacques (rue du Change à Vendôme).

 

Nos partenaires

                                                                                                                       

Inscrivez-vous à la Newsletter

Adhérer au CLiO

Contactez-nous !

Login